Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 12:10

Hier et aujourd'hui j'étais dans la montagne et plus particulièrement dans les alpes japonaises.

 

J'ai pu dormir dans une maison de plus de 200 ans très typique de la région (gassho-zukuri). Dormir chez l'habitant c'est super. En plus, là, comme j'était perdue au milieu de la montagne, j'ai pris mes repas chez l'habitant ... ouhaaaaaaa trop bon (vi Sassy, bientôt une section dédiée à la nourriture et des photos de ce que je mange). Comme tous les jours, j'ai mon yukata, mon futon et mon tatami, mais là c'était à moi de faire mon lit ... la suite en images ;D

 

Shirakawago-1

Shirakawago-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shirakawago-3

Shirakawago-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shirakawago-7

Shirakawago-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shirakawago-9

 

 

Et pis une dernière, juste pour faire plaisir à Sassy ;)

Et je l'ai mis en grande taille pour que tu puisses bien voir (par contre qualité moyenne, le blog n'accepte pas les images de plus de 300Ko)

 

@ plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waouuuuhhhhhhhhh......!!! °o°<br /> <br /> Une rubrique qui va me faire rêver avec de belles petites photos en plus ^_^<br /> En tout cas ça donne envie de manger, MIAM MIAM!<br /> <br /> Merki Kiki!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher