Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 13:14

Hello,

 

4 publications aujourd'hui ... et pour certaines assez longues .... J'espère que cela vous plaira !!!!

Je ne pense pas que je pourrai trop publier avant 1 semaine maintenant ... car je crois que je vais avoir du mal à trouver du wifi ... et pis faut aussi que je pense à faire des albums photos

 

A ce sujet, comme le blog n'autorise pas mes photos (elles sont trop grosses et que je suis douée comme une cruche pour réduire la taille des photos, je fais des copie d'écran pour les photos des articles, résultat qualité photo moyen et surtout super long et chiant à faire). Je ne sais donc pas encore comment je vais faire pour les albums photos ... je crois que je peux faire ds liens vers ds albums photos de Facebook ... affaire à suivre ... en tout cas j'ai déjà plein d'idées d'albums photos (japon traditionnel, japon moderne, japon nature, japonais, cecilan chan ou sakura san au japon ... je ne suis pas encore décidée sur le titre lol, etc.).

 

Pour info, j'ai déjà fait ... attention ... je ne sais pas moi même ... 1011 photos (dedans il doit y avoir peut être 10 videos) en 10 jours ... c'est de la folie ... j'aime ça !!!

 

@ plus

 

Cécile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher