Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 04:35

Hello,

 

Bon aller, un autre p'tit article... ou plutôt une p'tite photo vite fait, juste pour faire plaisir à Mag ;D

 

Etant donné que je lui pourrie la vie pour qu'elle utilise internet et me parle régulièrement par email, bon bah faut aussi que j'assure un minimum ... et là ayé, elle m'engueule car elle est allée plusieurs fois sur mon blog et y avait rien de neuf, et bé voilà M'dame y a du neuf (en même temps, je crois que s'abonner à la newsletter cela vous envoie un email à chaque fois qu'un nouvel article est posté ... pour ceux qui sont abonnés et qui ont coché l'option être averti des nouveaux articles, cela fonctionne-t-il ??)

 

Je ferai un autre article sur l'aquarium d'Osaka ... car vraiment c'était super ... mais là va falloir que je parte dans la montagne ;)

 

Y avait plein de méduses dans cet aquarium aussi, j'ai bien pensé à toi ;D (recuerdos de Barcelona, verano 2010 !!)

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1290051660.jpg

 

ps : si je loupe la prière de 17h30, ce sera de ta faute Mag, car là je commence à être just in time ... mais bon généralement tout se passe bien, hehe c'est ça l'aventure !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cool Cécile j'imagine que c'est pas facile d'écrire régulièrement sur ton blog, merci de partager avec nous tes aventures illustrées !<br /> NB : Oui s'abonner à la newsletter envoie un email à chaque fois qu'un nouvel article est posté : Ca marche !<br /> bonne prière<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Cécile, ton blog nous donne vraiment envie de te rejoindre LOL<br /> Je t'avoue que le Japon n'a jms été une des destinations que je voulais faire mais plus je te lis et plus j'en ai envie !!<br /> Continue comme ça alors c'est bien écrit et je ris bien avec tes petites expressions !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher