Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 15:26

Hola,

 

Je viens de créer une nouvelle catégorie qui se nomme "Espanol hasta siempre"

C'est une zone ou je ne communiquerai qu'en espagnol, désolée pour les non hispanisants ...

 

Acabo de crear una nueava aera que llamé "Espanol hasta siempre" donde he decidido que hablaré solamente en espanol. La area principal queda la francesa y es alli donde pondre los articulos con fotos y todo. Pero la verdad es que hecho mucho de menos communicarme en espanol ... y mas bien sera para eso esta zona. Asi que espero que las personas que hablan espanol me dejaran mensajes.

 

@ luego

 

Cecilia Ducret de la Dibs (private jock for Dibs team)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Grrrrrr....grrrrr.....no habla espanol ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> * rectification : tu attends que les gens te répondent (non pas espérer, faux ami) HIHI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois avoir compris ce que tu dis dans le passage espagnol lol que l'espagnol te manque et que tu espères que les gens te répondront ?? C'est ça !!<br /> LOL<br /> Depuis le temps que j'aimerais m'y mettre, petit à petit je vais tout comprendre ahahaha<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et ben bonne fete!!!!!!<br /> today's 22 novembre ste cécile!<br /> des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien ce commentaire ... j'y avais pas pensé tient ... mais vi j'aime toujours autant hispanisé les gens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher