Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 11:10

Hello,

 

N'y a-t-il pas selon vous quelque chose d'insolite sur ces photos ?

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1292926928.jpg

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1292927221.jpg

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1292928073.jpg

 

 

J'attends vos commentaires ;)

 

 

[nota : Je vous jure que très vite sont à venir les derniers articles sur le Japon et des articles sur l'Australie, mais là j'ai du mal à tout gérer, car j'ai pas mal de chose que je veux faire d'ici noel et les fêtes de fin d'année et cela me prend du temps ... nombreux sont ceux qui comprendront de quoi je parle via leur email (très bientôt) et/ou via leur courrier (alors là le délai est inconnu lol). Donc là, je fais que quelqueq articles vite fait avec peu de textes et peu de photos]

 

@ trèsd bientôt

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

 

JOYEUX NOEL ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben pour l'image 1, on dirait bien qu'il y a un petit la dessous, on entrevoit sa queue lol<br /> Image 2 : Une fille en débardeur ?? Sé pa<br /> Image 3 : Une folle qui enfonce un bout de bois dans sa chaussure ??<br /> <br /> J'ai un peu de mal je t'avoue LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh..là, au risque de paraitre nounnouille je vois pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oh ?? Y a quelqu'un là dedans ???<br /> Qu'est ce que c'est que ce bordXX ... aucun commentaire ...<br /> Je vous jure que je peux mordre à distance ... J'espère avec des news à mon retour de NZ !!<br /> <br /> ;( snif personne ne joue à mes jeux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Bon alors, j'ai cru comprendre que y en a qui joue, mais tout seul devant leur ordi ... n'ayez pas peur, partager vos idées ... en plus j'ai plein d'autres images jeux en stock ... hehe, je<br /> m'éclate avec mes photos et les idées de jeux que je pourrai faire avec !!<br /> <br /> <br /> A partir de maintenant, je vais commencer à mettre de temps en temps des vidéos ou d'autres photos en réponses aux jeux, j'espère que cela vous plaira, ce sera plus visuel et interactif ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher