Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 11:59

Hello,

Don't worry, je ne vous oublie pas

Bon alors, j'ai pas cherché longtemps, mais j'ai pas trouvé comment lier mon blog et mes albums de Facebook, alors j'ai décidé que le plus simple serait peut être de mettre directement les liens de mes albums de Facebook, car tout le monde n'est pas sur Facebook

Alors les voilà ;)

- Eux, me, nosotros ^^ : link

 

- Modern side : link

- Traditional side & Cultural heritages : link

- Gardens, Landscapes : link

- Sumo competition : link

- Accommodations : link

- Food : link

- Animals : link


Bon alors, je m'excuse d'avance car :

- les photos portrait sont en paysage, soit retournées (problèmes de technologies ...)
- certaines photos sont mal classées (des animaux apparaissent dans d'autres dossiers ;p)

 

 

Voilà, j'espère que les photos vous plairont ;D

 

Enjoy

 

Konbawa !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher