Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:06

Hi everybody,

 

Hier on m'a dit que j'avais l'air plus blonde qu'avant (attention, on ne parle que de ma couleur de cheveux, on oublie tout de suite les blagues idiotes sur les blondes, merci !!!), j'étais toute cocntente car mes cheveux blonds sont loin, je suis dans le club des chatain clair maintenant ... ah c'est dure de vieillir lol

 

Bref, je me suis dit que cela méritait d'avoir d'autres avis, donc j'ai essayé de me prendre en photo comme j'ai pu, en essayant de faire en sorte qu'on voit pas trop mal mes cheveux ;)

 

 

Yo couleur 1

 

Yo couleur 2

 

@ plus ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> a mon avis c'est le passage chez le coiffeur avant de partir<br /> mais c vrai que les mèches te font paraître plus blonde...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher