Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 12:41

Hello,

 

Alors je suis un peu perdue avec vos remarques ... quand certains me demandent si je suis enfin en Australie (mais j'y étais déjà ... bon ok la Tasmanie c'est un peu comme la corse et le Mainland un peu comme la France métropole), d'autres me demandent si je suis toujours en Australie ... alors bon je dirai juste je suis à Sydney, et vous interprettez cela comme vous voulez lol

 

J'ai donc quitté la Tasmanie, ce fut une bonne expérience, j'en parlerai dans de prochains articles ... oui bon je cumule le retard d'articles ... mais bon bah on se refait pas ... je suis une éternelle en retard ... faut bien avoir quelques défauts ... et bis quand c'est très important, je suis toujours à l'heure ;)

 

Je suis arrivée sur Sydney il y a presque 4 jours, mais disons 3, car le dimanche, cela ne compte pas, j'ai surtout pris l'avion, les navettes aéroport ... Cela fait bizarre de ne plus traverser l'aéroport de Sydney pour prendre un autre vol, mais de s'y arrêter ...

 

1ère impression, il fait beau, il fait chaud, ... la vie coule comme une chanson ... aussitôt qu'une fille ait aimé d'un garçon ... Hum, bon vieux réflexe ... (qui aura trouvé quelle est cette chanson ??). Et là, autant vous dire que c'est le grand, mais alors grand changement, car il fait chaud, comme à Bali, même plus, là je ne porte pas d'étole ou de petit veste, il fait aussi chaud qu'en Chine du Sud, mais c'est plus supportable. Il fait en moyenne entre 30-35°C de jour comme de nuit, chaleur quasi constante. Les pulls en millions que je portais en Tasmanie ne servent plus à rien mais même des T-Shirt en coton, cela ne sert à rien ... c'est un climat à être en pareo tout le temps !!!! C'est génial quoi, bon par contre que ceux qui ont du mal à supporter le chaud, évites le coin, c'est hot hot hot ;D

 

J'ai décidé de commencer tranquilement, comme d'hab quoi. Je me suis une p'tite semaine de résa dans un backpacker à Bondie. Mais Bondi, qu'est ce que c'est ??

 

Et bien voilà : 

 

(nota pour Alain, Toile Libre n'accepte plus les images format original, donc je recommence à passer par des copies d'écran, la loose ... j'en ai marre de ces nouvelles technologies qui marchent jamais comme on veut ...)

 

Sydney BondiBeach Paneau

 

 

 

Bondi, c'est l'une des plages les plus grandes, belles, prisées ... de Sydney. C'est à l'est / sud-est de Sydney. C'est un peu St Trop sur certains aspects ... à priori y aurait plein de célébrités qui habitent dans le coin ... personnellement comme je connais aucune célébrité australienne, c'est du pareil au même ;D

 

J'ai bien larvé lundi à me remettre du voyage, des 10 jours de rando en Tasmanie, des 3 tonnes de pulls et livres (c'est que lorsque l'on prend des cours d'anglais, ils vous offrent plein de bouquins, c'est bien mais c'est lourd ...) que je trimballe et vais vitre renvoyer en France, et pis comme vous l'avez vu j'ai mis en ligne les photos de Tasmanie et de NZ. D'ailleurs, j'attends vos impressions, et merci à ceux qui m'en ont déjà fait par facebook ou en direct ;)

 

Mardi, j'ai pris mon courage et je suis partie dans la ville ... et j'ai pris tous les renseignements possibles et inimaginables : cartes, réseaux de transport, livre de wwoofing (travailler chez l'habitant ou en ferme contre logis et nourriture), etc. Bref, j'ai de nouveau du papier à porter quoi ;)

 

Et pis bah aujourd'hui, mercredi donc, j'ai commencé à travailler les pistes de wwoof, j'ai aussi pas mal papoté avec certains d'entre vous, cela faisait longtemps que j'avais pas papoté, un grand merci à tous ceux qui ont passé un moment avec moi aujourd'hui !!! Et pis bah j'ai fait une petite rando sur la côté direction du sud. Et demain, une autre rando sur la côté direction nord. Faudrait pas que mes jambes perdent l'habitude de marcher des km par jour non plus !!

 

Bon bah là je vis comme qui dirait à la semaine, donc bah quand j'en saurais plus, je vous le dirai

 

Sur ce, mon ordinateur a presque plus de batterie et moi je vais aller rejoindre Morphée

 

Cheers

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hi,<br /> Juste un petit coucou de France!!!<br /> <br /> Bisous A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hola,<br /> Juste un p'tit coucou d'Australie!!!<br /> Bisous<br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher