Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:26

Hello,

 

Bon alors, un indice, on est en New Zealand !! 

 

Voilà donc un nouveau p'tit jeu !!

Je sais, les articles n'avancent pas vite ... et c'est tellement rapide de faire des p'tits jeux, que bon je me laisse facilement tentée ;)

Je pense que les prochaines semaines, comme je serai souvent "in the middle of nowhere" (comme on dit ici), je devrai récupérer une partie de mon retard son mon journal perso (papier) et sur le blog

 

Alors selon vous c'est l'entrée de quoi ?

 

NZ Jeux-Entree

 

a) d'un parc animalier ?

b) d'un jardin botanique ?

c) d'un glacier

d) d'un centre sur l'antartique ?

e) d'un camping ?

 

 

@ plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> alors disons ...un bon glacier ? lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons donc une gagnante, Cécile (non, ce n'est pas moi, y en a d'autres ;p), qui a deviné tout de suite qu'il s'agissait bien du début du chemin qui permet d'accéder à un glacier, en<br /> l'occurence le Franz Joseph Glacier<br /> <br /> <br /> Bravo à Cécile ;D<br /> <br /> <br /> Il faut aussi faire remarquer que Cécile participe à tous les jeux, ou presque : entre Cécile, on se comprend hehe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher