Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 11:48

Hello,

 

Bon, et bé c'est juste une mini publication pour vous dire que je suis bien arrivée en Nouvelle Zélande

 

Je vais rester quelques jours sur Auckland chez mes amis, puis nous partons tous les 3 en vadrouille 10 jours dans l'île du sud. On vient de boucler les grands lignes du parcours, donc pour ceux qui connaissent un peu le coin, voilà ce que cela donne, dans les grandes lignes (et pour les autres y a Google Map lol) : Queenstown ; Fjord (Doubtful Sound) ; Mount Cook ; Lakes Pukaki & Tekapo ; Rob Roy Track / Matukituchi Valley ; Fox Glacier ; Nelson ; Arthur's Pass ; Christchurch

 

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1293534168.jpg

 

@ plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors vite fait je viens de me doc sur la Nouvelle Zelande et voici leurs spécialités !<br /> En nouvelle-Zélande, les plats traditionnels sont :<br /> <br /> Les testicules de mouton<br /> Les yeux de poisson<br /> Et les langues de canards !!!!!!<br /> <br /> Voici mon défi, je te fais confiance, tu nous fais un rapport détaillé !! OBLIGEE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Bon alors, on doit pas avoir les mêmes sources, car je viens de trouver des plats quelques peu différents comme spécialités de la Nouvelle Zélande :<br /> <br /> <br /> - Lamb (agneau)<br /> <br /> <br /> - Kumara (racines / comparée à la patate douce)<br /> <br /> <br /> - Buttercup Pumpkin (une façon de cuisiner les citrouilles ... ne m'en demandez pas plus ;p)<br /> <br /> <br /> - Pavlova (dessert d'origine Russe, mais ce serait le dessert national maintenant ... meringue, fruits, crème)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher