Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 00:49

Hello,

 

Alors voilà, lentement, mais surement, mais voilà de nouveau des news du Japon en ligne. Je commence par les articles simples avec peu de texte et peu de photos (mais ne vous inquiettez quelques articles sont déjà ready au niveau du texte, reste plus que la prépa des photos et la mise en page de l'article) >> petit à petit, je vais réussir à boucler le Japon !!

 

 

Donc voilà, cette article montre de nouvelles devinettes, hehehe :

(c'est que cela m'amuse bien ces petits jeux moi ;D)

 

 

1) A quoi cela sert selon vous ?

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1293490672.jpg

 

 

2) Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qu'il fait ?

(je sais, la photo n'est pas en format portrait ... désolée)

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1293490971.jpg

 

3) Qu'est ce que c'est selon vous ? A quoi cela sert ?

(encore une fois, désolée, la photo n'est pas en format portrait ...)

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1293493333.jpg

 

 

Et voilà, un nouvel article de publié, cela faisait longtemps que je n'avais rien publié sur le JAPON, cela fait plaisir. C'est le début d'une longue liste d'articles !!

 

@ plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> 3) c'est pour commander à manger tu choisis tu as ton ticket et apres tu le donnes et on te mijote ton plat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vi, nous avons une bonne réponse pour l'image 3, ce sont des vending machines de plats de nouilles ou de riz. On achète le plat ou même la formule repas désirée (avec soupe miso ou autres inclus)<br /> et hop on va voir le serveur avec son p'tit ticket. On prend place sur un des tabourets du grand comptoir oval et on attend son bol ;)<br /> <br /> <br /> C'est un endoit ou l'on trouve des étudiants, de jeunes hommes d'affaire pressés ... mais assez peu de femmes ;D<br /> <br /> <br /> La première fois, c'est très marrant, car on ne sait pas qu'il y a une machine, elles sont souvent aux coins, pas super visibles et on a l'air un peu stupide à vouloir commander alors que le<br /> serveur vous demande votre ticket ... et à vous de dire ... "mais quel ticket ??"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili voilou, allez y a encore 2 photos, j'attends vos idées ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : JANG project
  • : 10 mois à l'autre bout du monde Bienvenue dans le monde de Cécile Chan à la découverte de 6 pays, 6 cultures, etc. Igual encontraré mi media-narranja ... JETTJ ;)
  • Contact

Rechercher